29 juin 2011

Sketch de page

Coucou, Voici le sketch proposé sur le forum Scrappons Zen  pour ce mois de juin : http://patiscrapbook.canalblog.com/ Et voici mon interprétation (avant mes taches au gesso) : Et après : Un petit détail : Je trouve plaisant de mêler scrap et couture sur une page ou un mini. A très bientôt!    
Posté par Karinech à 07:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 juin 2011

Scraplift à la chaîne

Bonjour, Voici la page réalisée pour le scraplift à la chaîne du mois dernier sur le forum Scrappons Zen , j'étais en deuxième position : Je vous montre la page initiale : http://janinekoczwara.typepad.com/ Bon long week-end à celles et ceux qui font le pont! A bientôt!          
Posté par Karinech à 15:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mai 2011

Scraplift de mai

Coucou! Voici la page que Grib nous a proposée de scraplifter sur le forum Scrappons Zen ce mois-ci, il s'agit d'une page issue du blog "a creative life" : Comme j'ai choisi de scrapper mon cher et tendre époux, j'ai fait l'impasse sur les fleurs. Je sais que vous savez à quel point Grib aime les fleurs... Non? Vous l'ignoriez;.. c'est que vous n'avez pas visité son blog alors!!!... Allez-y vite c'est ICI et ça vaut le coup d'oeil!!!! J'espère que cette page plutôt masculine vous plaira. Merci de votre visite... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 08:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2011

Mademoiselle

Bonjour, Une petite page, cela faisait longtemps!!! Sur le forum Scrappons Zen, voici le sketch de page pour ce joli mois de mai (un sketch de chez Scrapidée) : Voici mon interprétation :   Ma fille en train de bouquiner à 14 mois 1/2 avec le pied droit légèrement relevé!!!!   De la récup (étiquette de vêtement) : La petite phrase : Merci de votre visite! A demain...
Posté par Karinech à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2011

Scraplift à la chaîne d'avril chez Scrappons Zen

Bonjour, Je peux maintenant vous montrer la page que j'ai réalisée le mois dernier pour le scraplift à la chaîne proposée par Grib sur le forum Scrappons Zen (j'étais en première position sur la liste des inscrites) : Voici la page initiale : Et voici ma page : Je suis restée dans les mêmes teintes (j'ai fait des bandes verticales au gesso sur mon papier de fond). Petit détail de  ma cocarde et mes zinzincoeurs "maison" : Cette page m'a demandé beaucoup de travail, mais cela m'a vraiment plu! A bientôt avec un... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 avril 2011

Entre ombre et clarté

Coucou, Une petite page pour répondre au sketch suivant sur le forum Tempor'Elles Et voici ma page avec une photo de ma fille qui prend une pose très cool : A bientôt les amies!    
Posté par Karinech à 14:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 avril 2011

Une page mixed-media

Coucou, Je vous montre la page que j'ai réalisée pour le sketch d'avril sur le forum Scrappons Zen. En fait, j'ai remplacé la photo par un essai mixed-media. Et oui je patouille pas mal ces derniers temps! Allez go... D'abord le sketch : Ensuite ma page : Je vous dis à plus tard pour un autre page, plus... classique.  
Posté par Karinech à 14:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2011

Scaplift d'avril chez Scrappons Zen

Bonjour, Quelle journée magnifique! Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le forum Scrappons Zen. Grib nous propose ce mois-ci de scraplifter la page suivante (d'Angelica Frassen) : Voici ma page: Toutes les fleurs sont fabriquées "maison", inutile de vous dire que je me suis bien amusée!!! Voilà, je vous dis à bientôt...et encore merci pour vos visites et vos gentils commentaires. Bisous
Posté par Karinech à 15:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2011

Scraplift à la chaîne # 1

Bonjour, Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui! Alors, hier je vous parlais de mon premier scraplift à la chaîne. Un challenge proposé par Grib sur le forum Scrappons Zen. J'ai adoré faire cette page en un temps limité. J'étais en deuxième position. Voici la page initiale qui est de mamypassion T Sublime! Vous ne trouvez pas? Et voici ma page : Bon je file car Grib et Bernie nous ont concocté une avalanche de challenges plus tentants les uns que les autres sur le forum Scrappons Zen, alors j'ai du boulot....(lol) ... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 08:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mars 2011

Ménage de printemps

Bonjour, Sur le forum Tempor'Elles, Jesusfreak nous propose un grand nettoyage de printemps de ce style : Choisir la pièce à nettoyer (papier imprimé... à moins que la maison soit en carton). Puis un grand coup de balai (pinceau et gesso),  Désinfecter avec de la Javel.  Frotter fort (poncer). Nettoyer les vitres (pschitter). Alors j'ai retroussé les manches et voilà mon ménage terminé dans ma maison en carton : Je vous souhaite un agréable week-end, à très bientôt...
Posté par Karinech à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]