01 avril 2011

La carte de Lydie D

Coucou, me revoilou... Alors aujourd'hui je vous montre la carte de Lydie D (je précise car nous avons deux Lydie dans notre groupe). Malheureusement Lydie n'a pas de blog... pour l'instant. Mais dès qu'elle aura eu le temps de créer son blog, je vous le dirai. Bon assez de blabla, place à sa jolie carte et pas n'importe quelle carte; une carte Pull up s'il vous plaît!  Lorsque je tire sur le ruban apparaît un petit mot à mon attention, mais ça c'est private... Bravo pour tout ce travail Lydie et merci encore!. Les papiers... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 11:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 avril 2011

Scraplift à la chaîne # 1

Bonjour, Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui! Alors, hier je vous parlais de mon premier scraplift à la chaîne. Un challenge proposé par Grib sur le forum Scrappons Zen. J'ai adoré faire cette page en un temps limité. J'étais en deuxième position. Voici la page initiale qui est de mamypassion T Sublime! Vous ne trouvez pas? Et voici ma page : Bon je file car Grib et Bernie nous ont concocté une avalanche de challenges plus tentants les uns que les autres sur le forum Scrappons Zen, alors j'ai du boulot....(lol) ... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 08:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mars 2011

La carte de Patty

Bonjour, Comme promis, je vous montre une deuxième carte reçue à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit de la carte de ma copine Patty. Patty, c'est la gentillesse, la générosité, l'humour et le peps réunis! Et de belles réas!  Tout est ICI Voici la très jolie carte qu'elle a réalisée rien que pour moi (si si c'est écrit dessus)! Cette carte n'était pas toute seule, elle était accompagnée d'un livre que j'ai adoré, mais je vous en parlerai dans la rubrique lecture sans tarder! Avec la grisaille du moment, pas... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2011

Fête des cartes

Bonjour! Aujourd'hui je vais vous parler de la Fête des cartes, mise en place il y a presque un an par Sylvie, Le principe est simple : on adresse des cartes d'anniversaire (entre autre) aux scropines de son groupe... Et on en reçoit aussi!!!!!!  C'est génial, on a le plaisir de créer des cartes, d'en recevoir plein le jour de son anniversaire, on fait de belles rencontres, bref que du bonheur! Si cela vous tente n'hésitez pas à rendre visite à Sylvie sur son blog Scrapdesylvie où elle vous explique tout ça en... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mars 2011

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

C'est le titre du bouquin que je viens de lire! Sur le coup, le titre m'a fait craindre un truc un peu nunul mais au final j'ai adoré! Pourquoi ? Avant tout j'ai beaucoup aimé le ton utilisé; l'humour est présent à chaque chapitre quasiment. Cela aide à la lecture de certains témoignages poignants relatifs à l'occupation et au blitz. Les personnages loufoques et tendres, sont hyper attachants. Le tout est rédigé sous la forme d'une correspondance, donc hyper facile de reprendre l'histoire là où on l'a laissée et rapide à lire.... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2011

Ménage de printemps

Bonjour, Sur le forum Tempor'Elles, Jesusfreak nous propose un grand nettoyage de printemps de ce style : Choisir la pièce à nettoyer (papier imprimé... à moins que la maison soit en carton). Puis un grand coup de balai (pinceau et gesso),  Désinfecter avec de la Javel.  Frotter fort (poncer). Nettoyer les vitres (pschitter). Alors j'ai retroussé les manches et voilà mon ménage terminé dans ma maison en carton : Je vous souhaite un agréable week-end, à très bientôt...
Posté par Karinech à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mars 2011

Blog candy printanier chez Zibuline

Voici le premier blog candy auquel je participe. Les papiers et les badges assortis sont trop sympas! Bref, cela se passe chez Zibuline à l'adresse suivante :  http://www.zibuline.com/blog/2011/03/09/blog-candy-%c2%ab-vive-le-printemps-%c2%bb/ Coucou, Pour fêter la sortie de la nouvelle collection Zibuline et l’arrivée du printemps nous vous proposons un blog Candy. Qu’est ce qu’on gagne ? Deux lots sont mis en jeu :Pourquoi le magazine Scrap pour Tous ? Parce que vous pourrez retrouver des étiquettes coordonnées à... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2011

B & W

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente une page réalisée d'après un sketch proposé par Grib sur le forum Scrappons Zen. Voici donc le sketch... Sympa non? et voici ma page : Les arabesques sont tamponnées à la ColorBox silver et embossées pour certaines. Les papillons sont dessinés et découpés dans du Bazzil blanc. Bonne journée et à très vite...
Posté par Karinech à 10:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mars 2011

Dans ta bulle

Bonjour, Avant tout, je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires laissés sur ce bébé blog qui n'en est qu'à ses balbutiements!!! Cela m'encourage! Maintenant, je vous montre une page réalisée à partir du sketch dessiné par Ccile sur le forum Tempor'Elles. Voici le sketch : Et voici ma page : Merci de votre visite et à bientôt.    
Posté par Karinech à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mars 2011

Carte # 1 sur Scrappons Zen

Pour notre premier challenge en carterie sur Scrappons Zen, Grib nous propose le scraplift suivant (jolie carte d'Isabelle ) : Voici ma carte :   J'ai trouvé le tuto des fleurs chez ma-m-zelle-panpan A bientôt,
Posté par Karinech à 06:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]