31 octobre 2011

Encore une carte!

Bonjour, Et oui j'aime faire des cartes :-)) Cela tombe bien car Grib nous a proposé un autre cardlift sur Scrappons Zen : Et voici mon interprétation : J'ai adoré réaliser cette carte car j'ai sorti mes aquarelles, Distress et stylo gel pour l'occasion :-)) Merci du coup d'oeil et à bientôt!    
Posté par Karinech à 17:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 octobre 2011

Deux petites cartes

Coucou, Toujours sur le blog Les défis du Scrap, Marisa nous propose de créer une carte en nous inspirant du sketch et de l'image suivants : Voici la carte que je destine à une copine qui vient d'avoir un ptit loulou : J'ai profité de ce joli sketch pour faire une autre carte dans des teintes complètement différentes. Je suis actuellement dingue des fleurs au crochet... malheureusement j'ai tout à apprendre, mais heureusement je peux me faire plaisir avec celles que l'on m'a offertes. Je crois que... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 13:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Une carte so shabby!!!!

Helloooo! Sur le forum Scrappons Zen, les challenges de septembre sont trop trop sympas! Hier le lift héritage et aujourd'hui le cardlift que voici : Je n'ai pas résisté à la tentation de lifter cette carte, très agréable à réaliser. Voici ma version : Ouverte : Petit zoom sur le tag : Et voili voiloù... Que du bonheur! Merci de vos visites et commentaires. A bientôt!
Posté par Karinech à 16:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Une belle envolée

Avec beaucoup de retard, je vous montre la famille Papillon découverte un beau matin dans ma BAL! Une gentille attention de Nado! Comme elle sait que je bricole mes petites barrières avec des bouts de carton, elle a en plus joint quelques jolies barrières... Elle vient de créer son blog, et je vous invite à lui rendre une petite visite... J'ai carrément craqué sur ses minis express! Encore merci Nado! Bisous  
Posté par Karinech à 18:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2011

Une carte d'anniversaire

Sur le site Scrappons Zen, Grib nous a proposé de scraplifter cette jolie carte: Voici la carte que j'ai réalisée (version masculine) : J'espère que cette carte plaira à son destinataire qui devrait la découvrir à son retour de week-end. Bonne journée et merci de votre visite!    
Posté par Karinech à 08:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 juin 2011

Cardlift de juin

Bonjour, Aujourd'hui, une petite pause plutôt shabby! Il s'agit du cardlift actuellement proposé par Loane sur le forum Scrappons Zen, Et voici mon interprétation : Pas de patouille, mais des fleurs! Demain retour au MM avec une leçon de sciences naturelles! Bon lundi de Pentecôte!  
Posté par Karinech à 07:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 juin 2011

Sketch de carte de juin

Bonjour, En ce mois de juin, voici le sketch de carte proposé par Loane sur le forum Srappons Zen : Voici la carte que cela m'a inspirée. Il s'agit d'une carte porte-billet que je destine à mon neveu pour son anniversaire :   Rassurez-vous je remplacerai les billets par des vrais... enfin peut-être (lol)! Bonne journée et merci de votre passage!
Posté par Karinech à 07:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 2011

Marque-page

Dimanche après-midi, nous étions quelques-unes à partager un bon moment scrap et papotage chez Gribouille. A cette occasion, Gribouille nous a proposé un projet super sympa (comme toujours!): la réalisation d'un marque page de Maodren. Voici mon marque-page version page de gauche (j'ai inversé mes pliages par erreur...) ...Tampons et poudre noire appartiennent à Grib ainsi que cette page de livre. Le papillon noir est venu se poser sur ma réa grâce à la perfo empruntée à Liliza  ...le dos du marque-page et son laçage. ... [Lire la suite]
Posté par Karinech à 07:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2011

Cardlift de mai

Bonjour! En ce joli mois de mai Loane nous propose le cardlift suivant sur le forum Scrappons Zen : Voici ma version allégée : Une petite carte bien sympa à réaliser. Bonne semaine à vous et à bientôt!
Posté par Karinech à 09:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2011

Encore une carte d'anniversaire

Bonjour à toutes! Voici une carte réalisée le mois dernier. Loane nous a proposé le sketch suivant sur le forum Scrappons Zen : Sympa Non? En tout cas il m'a inspiré et voici mon interprétation : Très romantique n'est-ce pas? J'ai adoré ce sketch! Si tu passes par là Loane : merci à toi! Profitez à fond de votre week-end! A bientot!
Posté par Karinech à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]